Nos auteurs

Contributeurs réguliers :

Éléonore Genest a suivi à Paris un master en études hispaniques et en études théâtrales, avant de réaliser ses premières expériences dans le domaine du journalisme. Ses recherches portent sur la réécriture de personnages de tragédies classiques dans le théâtre latino-américain contemporain, et l’étude du sexisme dans ces aires géographiques.

Manon Gorecki est diplômée d’un master en Arts et Langage de l’EHESS et d’un MBA en managment artistique. Elle travaille aujourd’hui dans le domaine du mécénat culturel.

Pauline Collinet a suivi des études d’Histoire de l’Art et de Philosophie politique à Paris, France. Elle s’intéresse aux problèmes posés par l’éthique en esthétique et travaille sur des objets subversifs.

Antoine-Gaël Marquet est auteur. Il a publié Indicateurs de progression urbaine aux éditions DuB en 2013. Il vit et travaille à Paris. www.ladigestiondumonde.com

Aziz Zaâmoune est poète et journaliste à Rabat, Maroc. Il travaille sur Infusion sur les grandes figures de l’art et de la poésie marocaine moderne et contemporaine.

Marion Vialaret a suivi des études théâtrales et de lettres en France. Elle a notamment travaillé sur la problématique de l’engagement dans le théâtre et la littérature contemporaine.

Laura-Rose de Kempe est chroniqueuse culturelle et réside en Belgique.

Justine Dauphin est diplômée en études germaniques. Féministe, elle propose à Infusion ses réflexions sur le rapport homme/femme, le genre et l’égalité des sexes.

Mathilde Rouxel est doctorante en cinéma à Paris, France.

Ont également collaboré : Cécile Tomachot, Marie Campistron, Karine Lagrange, Sarah Kapétanovic…